| Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 15:21 | |
| Une photo prise ce matin, brute d'APN, pas passée par Camera Raw ou autres. Heure prise de vue 7h20 orientation est-sud-est, ISO 250 70mm f/11 15sec BRUNO
Dernière édition par Bruno_Fais-ART le Sam 20 Fév - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 18:46 | |
| On ne voit pas ta photo, Bruno ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 18:53 | |
|
Dernière édition par Seb. le Sam 20 Fév - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 19:00 | |
| jolie photo,j'aime bcp, quel beau spectacle!!!!!!! PTDR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 19:03 | |
| Bart ? PTDR ? |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 19:03 | |
| J'ai le même message aussi Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 21:49 | |
| Bien qu'elle penchouille, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 21:56 | |
| Oui. Comme Seb. Mais comme c'est brut d'APN, pas de redressement ... Logique ! C'a y est ! J'ai eu la traduction de Bart63 ... PTDR ... Pété de rire ! Bon ... je ne connaissais pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Sam 20 Fév - 22:39 | |
| lol racoon. c'est du language djeuns
perso ca penche pas mal meme je dirait, et un truc me gene me je ne sais pas trop quoi, j'accroche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Dim 21 Fév - 0:25 | |
| Pas de problème Bart. Je reste cool. Même si je ne suis plus un djeuns A l'affût, mais cool ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... Dim 21 Fév - 9:16 | |
| Je sais elle penche , il faut peut être que j'y arrête dès le matin. Sinon le but était de donner une ambiance ni jour , ni nuit au sujet, avec des couleurs vives. A cette heure, l'ambiance naturelle était celle-ci toujours brute d'APN Donc ai forcé sur exposition et ouverture....(toujours de travers bien entendu !) BRUNO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... | |
| |
|
| |
| Quand les usines du matin nous offrent des couleurs... | |
|