Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque Empty
MessageSujet: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyVen 2 Avr - 16:26

Bon c'est pas parce que je n'ai que des boitiers Nikon, que je poste cette info. Elle pourra être utile à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent partager leurs photos par exemple sur le forum Photoscospistes.
Vous pouvez ouvrir un compte GRATUIT de 2 Go ou augmenter votre capacité
de stockage en optant pour un compte GOLD payant offrant de 20 à 200
Go.
Photo : JPEG, TIFF (seuls les formats de fichier non compressés et les
formats LZW sont pris en charge), NEF (RAW)/NRW (RAW)

Bon je n'ai pas encore utilisé cause mes serveurs, mais je vais créer un compte pour le fun. Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque Icon_biggrin

Je cite :
Citation :

Transfert rapide et facile des photos dans leur format d'origine

my Picturetown facilite considérablement le transfert des photos.
Puisque vous pouvez les transférer dans leur format d'origine, vous
pouvez préserver ces moments uniques sans aucune restriction de taille
et de définition.
Stockage au format d'origine

Transférez vos photos dans leur format d'origine et revivez ces
instants comme si vous y étiez, à tout moment et en tout lieu. my
Picturetown simplifie le processus en éliminant le besoin de modifier et
de redimensionner les photos.

Transfert des photos dans leur format d'origine

Quick Upload vous permet de transférer plusieurs photos à la fois
avec de simples opérations de glisser-déposer.

Le lien utile :

http://www.mypicturetown.com/pictureBank/Top_fr.do

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007

Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque Empty
MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptySam 3 Avr - 0:02

Au niveau taille de stockage, à ma connaissance, l'offre la plus intéressante demeure Adrive : 50 Go et c'est gratuit !
Il ne faut se laisser influencer par la page d'accueil qui laisse à penser que c'est seulement pour 14 jours ! C'est la version complète (transfert par Ftp, outils de backup...) qui est limitée dans le temps ou payante.
Le transfert n'est pas très convivial (interface en anglais...) mais ça marche (il arrive qu'on doive s'y reprendre à deux fois pour envoyer un lot de fichiers) et j'y stocke mes RAW (en plus des sauvegardes "maison").
http://www.adrive.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyLun 5 Avr - 12:29

Inscrit sur http://www.mypicturetown.com/pictureBank/Top_fr.do.
Parce que en Français ...
Non.
On ne me changera plus ! Very Happy
Merci quand même Michel ! cheers
cecile
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
cecile

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyMer 7 Avr - 19:45

ce lien Racoon ne s'ouvre pas pour moi, pour mon mac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyMer 7 Avr - 20:02

Effectivement, ça ne marche plus !
Comprends pas !
Peut être attendre demain ....
Ou alors essaye ça ... :
http://www.mypicturetown.com/pictureBank/Top_fr.do#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyJeu 8 Avr - 8:56

Hello à tous,

Essayez donc en mode HTTP non sécurisé :

http://www.mypicturetown.com/pictureBank/Top_fr.do

BRUNO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque EmptyJeu 8 Avr - 9:15

Moi ça remarche ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque   Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de  2Go à 200Go d'espace disque Empty

Nikon Picture Town : stockez vos photos RAW de 2Go à 200Go d'espace disque
Page 1 sur 1