Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: La Turquie du sud (lot n° 2) Mar 27 Avr - 22:47
Suite du voyage.
Les falaises de calcaire de Pamukkale vues du bas
Les vestiges de la cité de Hiérapolis
Les bassins du "château de coton" de Pamukkale
Piscines naturelles dans le calcaire de Pamukkale
La mosquée de Pamukkale (extérieur)
La mosquée de Pamukkale (intérieur)
Comme vous l'avez compris, à Pamukkale l'eau est très calcaire... Le monsieur de Calgon doit y faire fortune...
à suivre...
Dernière édition par micbou007 le Mar 27 Avr - 23:36, édité 1 fois
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: La Turquie du sud (lot n° 2) Mar 27 Avr - 23:04
C'est vraiment tres chouette, et les baignoires de calcaire sont vraiment iréelles
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: La Turquie du sud (lot n° 2) Mar 27 Avr - 23:06
Le site de Pamukkale fait partie des sites classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: La Turquie du sud (lot n° 2) Mar 27 Avr - 23:08
Ca ne m'etonne pas et au vu de tes photos cela ne m'etonne pas. La Turquie, il vas falloir que je reflechisse pour aller y faire un tour.... good idea..
Invité Invité
Sujet: Re: La Turquie du sud (lot n° 2) Mer 28 Avr - 1:34
C'est vraiment impressionnant tout ce calcaire, et dire qu'en France, y'en a qui se plaignent.
En tous cas superbes photos.
Vite la troisième partie >>>
Invité Invité
Sujet: Re: La Turquie du sud (lot n° 2) Mer 28 Avr - 4:07
Magnifiques ! Endroits et sites très impressionnants, beautés insolites, qualité photographique, tout est là Micbou. Compliments. De superbes photos dans un pays qui mérite d'y aller un jour ...