| Aujourd'hui > Studio. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aujourd'hui > Studio. Mer 5 Mai - 23:52 | |
| Comme le temps était trop humide, pour que je puisse me balader en Bob, Marcel, short et tongs, j'ai bossé sur l'éclairage avec des flashs esclaves. J'ai commencé avec un jouet. [1] 3 flashs sans filtre. [2] Le flash sur l'APN avec filtres -6IL et deux autres flashs, un pour le fond et l'autre pour la première série de cercles. [3] Le jouet plus une boule de verre. [4] On voir la disposition des trois flashs, deux avec diffuseurs et celui sur l'APN avec filtre de -2IL. [5] Et puis juste la boule de verre, -6IL sur celui de l'APN, et nu pour celui de droite. Voilou. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 0:06 | |
| Bien camarade, et dire que j'attends toujours mes flashes..... | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 0:16 | |
| si c'est pas honteux sa de piquer les jouet de ses enfant pour faire des photo quand ils sont pas la , non mais franchement surtout pour faire de si jolie photo, bien jouer pere Seb tu commence a avoir de la maitrise , chapeau l'artiste , va falloir que j'investisse dans des ptit flash moi et aussi dans un gros parceque il me manque mon gros flash | |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 0:28 | |
| O.o ha oui quand même !!!! elle sont magnifique, surtout la 2. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 0:36 | |
| plicaressort A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 19:07 | |
| Merci les copains. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 19:26 | |
| Ha! il fait bon être jeune pour jouer avec les bouboules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 20:36 | |
| Mais là il y en a qu'une, c'est pas un "Tac!-Tac!", par contre il y a le ressort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| J'accroche bien sur la 2. La diagonale qui monte, les formes rondes, la pdc très bien gérée. Bien, même très bien. Les autres sont sympa, mais coup de cœur pour la 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 20:50 | |
| Beau travail et bel exercice Seb. Tu m'étonnes sans arrêt, toi ... La une et la deux sont mes préférées ! Tu vas devenir un accroc du flash toi, je le sens bien comme ça ! Compliments, Seb, vraiment ... |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 21:07 | |
| j'aime beaucoup la 2 aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Jeu 6 Mai - 23:29 | |
| Merci les Amis. La deuxième est également ma préféré, c'est aussi sur celle, que j'ai le plus travailler. Le ressort part du par-soleil de l'objectif, jusqu'à 50cm sur le fond. Mais j'ai d'autre idées pour cet objet, avec d'autres objectifs, pour modifier les perspectives. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Ven 7 Mai - 10:22 | |
| Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Ven 7 Mai - 20:58 | |
| - Seb. a écrit:
- Désolé.
Non, non ca me fait marrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Sam 8 Mai - 15:44 | |
| La 2 "ressort" bien Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Sam 8 Mai - 15:54 | |
| Merci Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 11:44 | |
| Salut Seb cela est possible de voir ton studio STP
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 14:18 | |
| Oui biensur, tu passe quand tu veux. Je posterais des photos, mais il n'est pas encore fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 14:38 | |
| OK je patiente pour les photos a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 15:30 | |
| Alors voilà à quoi ressemble mon petit studio de 9m². Le coin photo: Et le coin informatique: Là il manque, les étagères et un meuble ou table haute en remplacement du carton du coin photo. Il me reste à jointoyer mon lambris, et refaire la fenêtre, pose d'une vitre unique en double vitrage. voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 16:22 | |
| Ben je me demandé ou été passer mes pieds Photos A super petit coin tu da la chance moi c'est une installation éphémère a chaque foi |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 17:04 | |
| Ca y est tu as enfin demenage, j'en connais une qui vas etre contente..... Il est dement ton studio, bon tu prepare la bierre, j'arrive pour l'inauguration. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 17:35 | |
| Merci! Oui je connais cette situation Flash, maintenant je suis plus à l'aise. Tu viens quand tu veux Francis, mais pour la bière,... par ce que j'en ai plus, ou alors ce sera un verre de vin de mon cousin du Bordelais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 17:38 | |
| Hein ? Qu'est-ce que j'apprends ? Une inauguration ? Chez Seb ? J'arrive .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 17:42 | |
| Il a de la chance d'être si loin de la Picardie car je viendrai bien si non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 17:59 | |
| Bon j'ai compris. Mais la semaine prochaine je ne suis pas là, alors j'irais acheter des bières pour la semaine d'après (20), en plus ce sera mon anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 18:12 | |
| C'est quand ton annive ? |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 19:03 | |
| c'est le 17 mdr A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. Dim 9 Mai - 19:48 | |
| Psss! Laveix fait parti des RG. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui > Studio. | |
| |