| La sortie du matin | |
|
+5pierre63 ptichampy vivounette DAFFY Francisdem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 17:51 | |
| La petite sortie du dimanche (juste avant la messe) a porté ses fruits. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ Sur les deux premières bébêtes la rosée recouvre encore leur carapace, sachant que chaque bébête fait 3 ou 4 mm je vous laisse imaginer la taille des gouttes de rosée. Votre avis sur ces photos. Thanks a lots | |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 19:11 | |
| oulala Francis !!! je suis fan . une petite preference pour la 5 et la 7. Va falloir que je reussisses a me lever tot un de ces matins qu'on se fasse un petite sortie sur ton spot !!! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 19:57 | |
| Ouahou ! 2,3,5,8 et 10 au top. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 20:19 | |
| ba moi j'aime bien tout sa jvai peu etre allez a la messe moi aussi si avant on peu faire de belle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 20:42 | |
| Francis, t'as ptete déjà dit, mais c'est quoi le matos? |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 20:59 | |
| - ptichampy a écrit:
- oulala Francis !!! je suis fan . une petite preference pour la 5 et la 7. Va falloir que je reussisses a me lever tot un de ces matins qu'on se fasse un petite sortie sur ton spot !!!
Ben je te le redis Olivier, pour moi c'est OK tu as recu mon MP alors a toi de décider.... en tout cas merci pour tes appréciations. - Michel a écrit:
- Ouahou ! 2,3,5,8 et 10 au top.
Merci Michel, mais tu sais c'est plus facile que les marmotes... - Benoit a écrit:
- ba moi j'aime bien tout sa jvai peu etre allez a la messe moi aussi si avant on peu
faire de belle photo Bon tu sais le coup de la messe c'est peut être pas nécessaire, mais je connais un coin ou ils ont de la bonne mousse et puis si tu veux c'est quand tu veux comme pour Olivier. - eclat a écrit:
- Francis, t'as ptete déjà dit, mais c'est quoi le matos?
C'est Pentax K20 + A80 mm Macro de chez Sigma + convertisseur 1,4 Sigma + Œilleton Pentax x2 + Flash TTF de Pentax. Comme tu vois du bon matos mais pas du truc impossible. Merci a tous pour votre passage sur mon spot. Amicalement, Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 21:33 | |
| Francis!!! De mieux en mieux! Félicitation "jeune" Padawan! Belle série. |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 22:13 | |
| Merci beaucoup mon copain, je ne fait qu'appliquer a la lettre tes conseils avisés. Au risque d'être un peut vieux jeux, c'est quoi un Padawan??? Ca y est c'est un chevalier Jedi non ? Ha! la mémoire et mes classique.... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 22:53 | |
| En effet Francis, c'est un grand classique des Space-Opéra du cinéma. |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 23 Mai - 23:09 | |
| Mais tu sais bien que vu mon grand age.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 24 Mai - 0:22 | |
| Oui mais... Qui dit grand âge, dit grand savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 24 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 24 Mai - 10:25 | |
| alors petit cour de Starwars un padawan n'est pas tout a fait un jedi car il est encore en cours de formation et suis les conseil aviser de son maitre qui lui est jedi (sauf pour anakin skywalker - dark vador ) qui lui n'en a fait qu'a sa tete et qui est passer du cotée obscure de la force | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Sam 26 Juin - 17:33 | |
| Je viens de voir un documentaire sur les Padawan qui sont une tribut des Philippines, c'est super d'être un Padawan.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 27 Juin - 20:10 | |
| Une bien belle série, bien meilleure que celle commenté précédemment. Ca avance, ça avance, il n'y a aucun doute ... Compliments ! |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Dim 27 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 28 Juin - 10:37 | |
| Qui joue le rôle de choubaka ? Bon, ok, la force n'est pas avec moi ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 28 Juin - 11:38 | |
| Honnêtement je préfèrerai passer une journée avec les palawan que les padawan, enfin si j'ai le choix....
Dernière édition par Francisdem le Lun 28 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La sortie du matin Lun 28 Juin - 12:16 | |
| T'es comme l'âne, t'aime pas l'avoine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du matin | |
| |
|
| |
| La sortie du matin | |
|