Petite sortie fort sympathique, au départ parti pour St Bonnet, mais n'ayant rien à se mettre sous l'objectif, on s'est dirigé du coté de Nohanent, sur les rives d'un étang avec mister Francis.
Les sauterelles:
[1]
[2]
Les libé:
[3]
[4]
[5]
Et des syrphes:
[6]
[7]
[8]
[9] Photo interdite aux syrphes mineur.
Voilou
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Sam 3 Juil - 21:15
Quelle série ! La 8 est vraiment incroyable et la 4 superbe également. Chapeau.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Sam 3 Juil - 22:06
chapeau l'artiste de belle image et enfin une reponse au grand mistere du " c'est quoi cette bouteille de lait?? "
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Sam 3 Juil - 22:58
Ha que oui ce fut une sortie sympathique avec un groupe de pêcheur super sympa.
Donc voici ma contribution désolé pour les doublon avec Sebastien, mais cela permettra de voir qui est l'apprenti, j'adore vraiment ces sorties
1: 2: 3: 4: 5: 6: v 7: 8: 9: vv
Invité Invité
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Sam 3 Juil - 23:24
C'est superbe ! la huit Ouahhhhh!!! on dirait une pub !! Quelles belles couleurs ! Quand je pense au travail qui m'attend avant d'arriver à la semelle de vos chaussures....! Allez JM va doucement c'est tout bon !!
Invité Invité
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Dim 4 Juil - 0:05
pour seb 7 et 9
pour francis la 4
Invité Invité
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Dim 4 Juil - 8:02
Deux superbes série ! Compliments à vous deux ... Les 6 et 8 à Seb qui vraiment sortent du lot et les 3,6,9 à Francis. Bravo les p'tits gars ...
Invité Invité
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Dim 4 Juil - 10:32
Merci les copains, pour ma sixième photo, je suis un peut dégouté d'avoir coupé cette aile, mais bon...
Notre ami Francis est en nette amélioration, belle série, j'aime bien la 2, 3, 6, 7 et 9.
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Dim 4 Juil - 10:42
Les vues 6, 7 et 8 de Francis sont également très belles.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: De la macro à Nohanent. Dim 4 Juil - 22:18
Merci les copains, le Seb exagere toujours, a coté de ses photos je trouve les mienne moins bien. En tous cas Grazié mille Sebastien.