| De la macro aux Martailles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 17:54 | |
| Après une sortie infructueuse sur Nohanent, où Bernard-2e3r nous à rejoins pour faire deux, trois photos, mais la pluie a été dissuasive et Bernard est partie en courant. Alors, avec Francis, direction les Martailles sur la commune des Martres d'Atière, rejoins par Static et Sikamecanico74, juste pour essayer et finalement bien mieux fournie en bébête! Quelques photos, mais j'arrive aux limite de mon objectif. [1] Quelques syrphe. [2] [3] Des libellules en tous genre. [4] [5] [6] Un papillon avec du poile aux yeux. [7] Un autre syrphe. [8] Et enfin un autre papillon, en guise d'exemple pour mes compères, sur l'approche de ces bestioles. Là, mon objectif et à 3cm du papillon. Voilou!
Dernière édition par Seb. le Sam 10 Juil - 21:24, édité 1 fois (Raison : Redimentionnement des photos. ;)) |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 18:13 | |
| Boudiou, si c'est pas de la macro cela ....pour la 6 c'est une femelle papillon qui te faisait de l'œil.
Je suis sur le cul s'est super mega ......
Cela recule nos limite a nous pôvre macroteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 21:12 | |
| Merci Francis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 21:43 | |
| La 1, 6 et 8. Mais là, c'est plus de la macro que de la proxy ... Exercice plus ... délicat. Bravo Seb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 22:01 | |
| L'homme qui murmure aux antennes des insectes La 1 et la 7. Pour les raisons que je te disais ce matin, à savoir que je préfère quand on voit l'environnement. De toutes façons je ne peux pas faire autrement donc je suis obligé de préférer ... Ceci n'enlève rien à la qualité et à l'exploit réalisés pour les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Sam 10 Juil - 22:48 | |
| Merci les copains. C'est dommage quand même cette compression pour le web, car sur la quasi totalité des photos on voie les facettes des yeux, p'être faire des crop... |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 1:54 | |
| Toujours aussi bleufant !!! Bravo Seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 9:55 | |
| Toujours aussi incroyable tes macros Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 20:13 | |
| Bon ce matin, j'y suis retourné: [1] une punaise [2] et des libellules [3] [4] [5] La macro c'est simple, c'est juste une histoire de doigté. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 20:46 | |
| plic je dit! maintenant il va falloir un pinceau a libellule les impuretés se déposent entre la libellule et les poils A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 22:08 | |
| Je suis vert de jalousie!!
Mais tellement content que tu ai réussi, et fier d'être ton copain...
BRAVO SEB ca c'est de la macro, je te dis pas laquelle je préfere tu devinera bien toi même.
Dernière édition par Francisdem le Dim 11 Juil - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 22:13 | |
| Tu payes pas de mine quand on te voit pourtant .... Qui pourrait penser que tu sais te servir d'un appareil !!! Je trouvais que j'avais progressé mais tu montes la barre un peu plus haut à chaque fois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 23:18 | |
| Merci les copains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Dim 11 Juil - 23:24 | |
| Terrible le Seb, là il est trop fort Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 0:29 | |
| Mais qu'est ce qu'il peut bien leur dire a ces insectes???? | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 2:16 | |
| il faut parfumer son haleine avec un jus d'humulus lupulus mais pas trop je l'ai déjà dit dans un post nommé :spécial francis A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 7:50 | |
| Un jus d'humulus lupulus, oui! Mais bien frai, avec un peu de malt et d'orge et surtout des copains. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 11:40 | |
| Nous avions un Micbou qui chuchotait à l'oreille des marmottes, maintenant nous avons SEb qui susurre à l'esgourde des libellules ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. Lun 12 Juil - 19:03 | |
| Et Racoon qui danse avec les piafs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la macro aux Martailles. | |
| |
|
| |