Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptySam 17 Juil - 16:19

Je crois avoir repéré une réserve d'oiseaux "naturelle" au vu et au su de tout le monde, un peu dans le style du rond point de la Part Dieu à Clermont-Ferrand et de ses "Garennes" ...
Demain ou lundi matin, aux z'aubes, je pars en reconnaissance et vous en dirai sûrement plus ... faut qu'j'aille voir ... y a pas ... faut qu'je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptySam 17 Juil - 18:17

la station d'épuration près d'Aulnat ???
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptySam 17 Juil - 18:43

Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Icon_biggrin Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Icon_eek le poids des images le choc des odeurs
A+
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptySam 17 Juil - 20:08

Si c'est cela c'est vrai que ca pue et je crois que l'on n'a pas le droit de pénétrer, j'ai deja essaye et il y a du grillage partout autour...
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyDim 18 Juil - 9:55

Je ne dirai rien ... pas avant que je sois allé faire un tour là où je pense ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyDim 18 Juil - 10:09

Alors, mais tu n'y est pas encore allé, pfff... Very Happy
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyDim 18 Juil - 11:07

Va se faire gronder par les bigs bosses du service d'ordre ... il se dit même que les odeurs proviennent des paparadzzis qui ont été ensevelis vivants dans la vasière par ces madmax ...

Le Daf Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Icon_razz
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyDim 18 Juil - 11:11

Tiens ?
V'la notre Daf !
Hellooooo !

Mais qui a dit que c'était là-bas ? Pas moi en tout cas ... vous n'y êtes pas du tout les p'tits gars ... Very Happy Very Happy Very Happy

Soyez patient ... vous aurez la réponse cette semaine ... Very Happy
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyLun 19 Juil - 22:13

Le rond point de Lapardieu derrière la gare c'est un bassin d'orage. Pas plus le droit d'y rentrer. J'avais le fauchage de toutes ces étendus... si c'est de cette endroit que tu parles

Le Daf Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Icon_wink
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyMar 20 Juil - 7:18

Je ne dirai rien tant que je n'y serai pas allé ... Very Happy
Pas trop le temps cette semaine mais les piafs ne partiront pas ... Very Happy Very Happy Very Happy

PS : De toute façon, je crois qu'il ne me faudra communiquer le lieu uniquement par MP pour la discrétion ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! EmptyMar 20 Juil - 12:14

De passage au lieu prévu ...
Pas tellement d'oiseau en fait ... ou alors il faudrait que je me pointe de bonne heure ... vers 6 h.
Demain matin pour avoir confirmation.
Par contre j'ai demandé la permission de rentrer dans le site et on m'a opposé un "NON" catégorique.
Mais vous savez ce que l'on dit ...

Vieux proverbe Racoonien :
Un "NON" catégorique
N'arrête pas le photographe numérique !
Very Happy Very Happy Very Happy

Je trouve un peu dommage de se retrancher derrière des prétextes et excuses qui ne valent pas un "pet de lapin" ...
Si nous devions les écouter tous, il serait bientôt interdit de traverser la route ou la rue ....

"Ben oui, vous comprenez, il y a des voitures sur la route, c'est dangereux ... " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pfffft ! Il est interdit d'interdire ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !   Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses ! Empty

Réserve d'oiseaux ... naturelle par la force des choses !
Page 1 sur 1