| Ce matin, dans le ciel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 9:30 | |
| Ce matin, dans le ciel Clermontois, ... un drôle d'oiseau ! Il faudra qu'un jour, je me fasse offrir cette balade, moi ... Faite au D700, 500 mm Cata, f:8 donc, et 1000 iso au 1/2000s |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 10:08 | |
| Tien mêmes idées , mêmes envies d'envolée.
Je l'ai regardé ce matin durant tous son vol et fasciné je n'ai pas degainé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 10:23 | |
| - Francisdem a écrit:
- ... et fasciné je n'ai pas degainé.
On m'appelle le Lucky Luke de la photo .... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 11:28 | |
| Pfoua nickel! C'est vraiment une expérience à vivre, et pour faire de la photo, c'est au poil, parce que là-dedans, ça bouge pas d'un poil. C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 13:42 | |
| Je confirme ! C'est cher mais on en garde un très bon souvenir et pour les photos c'est carrément génial. C'est un beau cadeau pour ses 40 ans, 50 ans, 60 ans ou plus (ou moins) ou toute autre bonne occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 19:51 | |
| Tout de suite je suis sur un coup pour de l'ULM et peut être en faire profiter les Membres des Photoscopistes à un tarif exceptionnel ... mais attendons, attendons ... ne rien précipiter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 22:31 | |
| ho! c'est pas si cher que cela 200roro l'heure de vol.... et puis ca peut faire pour les 59 ans , 60 ,61 62 etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 22:58 | |
| Pour la mongolfière, pendant cervolix ça vaut le coup, choisir le matin de préf pour la lumière Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... Dim 8 Aoû - 22:59 | |
| Tu as raison, y'a des footballeurs qui s'envoient en l'air pour beaucoup plus cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, dans le ciel ... | |
| |
|
| |
| Ce matin, dans le ciel ... | |
|