| n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Dim 12 Sep - 21:30 | |
| Comme ça pour le fun..ça a l'air de piquer.. Ce bon vieux Levis... 105 mm 400 iso 1/200° F3.2 L'agonie du Massey Ferguson... 200 mm 400 iso 1/400° F 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Dim 12 Sep - 21:46 | |
| Ca pique bien en effet... @+ Olivier |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Dim 12 Sep - 22:57 | |
| Euh ! désolée, Speedmaster ! Mais la 1, moi je trouve que ça pique pas du tout : y a du flou, en haut, y a du flou, en bas !... Et comme dirait quelqu'un que je connais bien sur ce forum, tu nous as habitués à mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Dim 12 Sep - 23:05 | |
| - vivounette a écrit:
- Euh ! désolée, Speedmaster !
Mais la 1, moi je trouve que ça pique pas du tout : y a du flou, en haut, y a du flou, en bas !... Et comme dirait quelqu'un que je connais bien sur ce forum, tu nous as habitués à mieux ! Le flou est du à la profondeur de champ, son colimateur est sur la ceinture, Je suppose que speedmaster était à pleine ouverture pour son test et que ce sont des tests de piqué... @+ Olivier |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Dim 12 Sep - 23:17 | |
| jean mi ! la une est parfait purée ! le traitement cool vraiment vraiment bien au sujet, c'est exactement le genre de traitement que j'affectionne ! congrats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Lun 13 Sep - 9:01 | |
| Bon ben voilà des opinions variées... Rassures toi Vivounette sur le D700 il y a comme sur bcp d'APN, un bouton profondeur de champ et si j'avais souhaité de la netteté sur toute la photo j'aurais fait ce qu'il fallait... (Olivier a vu que j'étais à 3.2 en intérieur sans flash) Normalement j'y arrive.... Mais je n'avais pas l'intention de faire du paysage..... Je te trouve bien tranchante...mais bon.... Je suis prêt à lire vos conseils avisés J'avoue que ce "mustang" demande à être apprivoisé !
Dernière édition par speedmaster le Lun 13 Sep - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Lun 13 Sep - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Lun 13 Sep - 11:22 | |
| Perso j'aime bien La 1 : Speed : J'avoue que ce "mustang" demande à être apprivoisé !pourquoi, se sont des jeans portés uniquement par de beaux étalons ? La 2 : pour le côté rétro Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Lun 13 Sep - 11:23 | |
| l'étalon serait plutôt un..percheron ou un boulonnais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor Mar 14 Sep - 1:06 | |
| aïe aïe aïe !!!! une horreur cet objectif Jean-Michel !!! débarrasse toi en au plus vite !!!! je t'envoie mon adresse en MP pour soulager ta souffrance !!! quel bonheur !!! quel piqué !!! c'est injuste !!! un piqué d'enfer ! pour info , je le possédais à l'époque , je l'ai revendu pour le 70-200 VR , erreur ! à mon avis il pique mieux que le dernier né ! Vivounette : des propos un peu durs ou hâtifs , je pense que tu n'as pas lu l'ouverture affichée , à f3.2 , on a pas la PDC d'un 24 mm à 105mm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor | |
| |
|
| |
| n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor | |
|