| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|
+9admin joelle laveix JRT Daniel micbou007 vivounette Francisdem Sikamecanico74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 17 Jan - 3:45 | |
| je vois que la cuisinière de 150k a bien résisté A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 19 Jan - 0:42 | |
| quand la terre va s'ouvrir en deux ..... |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 19 Jan - 0:49 | |
| en tout cas on c'est ou c'est le trou du cul du monde A+ | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 19 Jan - 1:16 | |
| En plus c'est presque centré sur Fès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 19 Jan - 2:02 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 19 Jan - 11:28 | |
| C'est de là que vient l'expression " prendre la raie de son cul comme méridien d'origine ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:21 | |
| non , une araignée de mer , délicieuse à déguster , mais celle-ci a été tuée par le cyclone Vania |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:25 | |
| t'es sur Bernard c'est plutot un coquillage alors que les araignée c'est plutot de la famille des crabes. vas voir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:44 | |
| sûr et certain de ... l'appelation locale la seule que je connaisse |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:52 | |
| Il est vrai que d'un pays à l'autre voire même d'une région à l'autre on n'appelle pas les choses de la même façon. (parfois même d'une saison à l'autre !). En tous cas, ça ressemble bigrement aux lambis des Antilles (qu'on mange en escalope, parfois, tellement il peut y avoir de chair !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 1:00 | |
| ... ça devait quand même être moins pratique que l'Iphone... Tu appelais ton voisin pour qu'il vienne manger et t'avais toute la tribu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 1:03 | |
| exact !!! ha ha ha !!! mais là , pas de problème de réseau , juste des bons poumons !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 11:33 | |
| D'accord Bernard c'est le coquilage araignee et pas araignée de mer .... J'ai recherche dans le Dictionnaire iaai-français (Ouvéa, Nouvelle-Calédonie) et effectivement ce qui est apellé araignée est bien un lambis a voir iciBon mais le principal est que tu puisse t'y retrouver et que toi tu les déguste ces coquillages et que nous on te regarde faire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 12:40 | |
| Arrete Copain, tu sais que cela me fait du mal, en carry ca doit etre genial .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 20 Jan - 22:50 | |
| Tien ce soir je regarde la Nouvelle Caledonie sur le chaine Planete Thalassa.
Je suis en train de pleurer devant la beauté de ton ile mon copain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 21 Jan - 3:58 | |
| si c'est le film qu'ils sont venus tourner il y a un ou deux ans , ils est très "orienté" et ne reflète pas vraiment notre île , on a trouvé ça dommage de la part de Thalassa !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 21 Jan - 10:15 | |
| Oui c'est vrais mais les tournages TV sont toujours orienté, un copain a eu un de ses raid humanitaire de filme comme cela et on se retrouve avec un film qui ne reflète pas vraiment la réalité, mais il en reste toujours quelque chose. Hier j'ai eu droit a deux émissions sur la NC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 21 Jan - 10:31 | |
| est-ce que tu as eu ça ? au pays de l'incroyable !!!! c'est l'heure du jeu ..... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 21 Jan - 20:24 | |
| c'est de l'intimidation tout ca, du bleuf en tout cas le mistigri c'est bien fait admettre dans la maison du bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 0:03 | |
| au hasard d'une ballade dans le Sud hier .... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 1:53 | |
| Comment veux tu que l'on ne soit pas jaloux de tel paysages, merci encore pour ce partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 1:58 | |
| Très belle photo, ça fait rêver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 2:15 | |
| j'étais parti dans le Sud en pensant que la société des eaux avait fait un lâcher des eaux du barrage , hélas , pas de bol !!!! je me suis donc rabattu sur des petits filets d'eau que j'ai traités en "laiteux" , assez content de moi , certaines photos sont faites au 1/4 ou 1/2s , à main levée, un jour de bonne forme on va dire !!!! ici , c'est une pose de luxe ! 1/15s !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
| |
|
| |
| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|