| Plic! Ploc! Le retour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plic! Ploc! Le retour! Jeu 11 Nov - 23:04 | |
| Salut les copains. Je me relance tout doucement dans la photo de gouttes. Le plus dur est de se remettre dans le bain et de rechopper le rythme, ensuite viens la mise en place des lumières. La seul différence par rapport à l'an dernier, est que je suis dans mon studio et ça facilite les choses. Donc aujourd'hui, j'ai redémarrer la machine, juste comme ça, histoire de me dérouiller. Je vous propose les plus sympa: {1} {2} {3} {4] {5} {6} Voilou. Demain je devrais m'y remettre. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Jeu 11 Nov - 23:08 | |
| Ha le renégat il vient nous narguer. Magnifiques copain, magnifiques | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Jeu 11 Nov - 23:34 | |
| Un de ces 4, je vais m'atteler à cet exercice en m'inspirant de ton tuto parce que je n'ai jusqu'à présent pas réussi d'aussi belles photos. Par contre, l'année dernière j'avais bien sali ma lentille frontale et le fut de mon objectif macro (il faut dire que j'utilisais parfois du lait)... On va quand même pas te laisser tout seul comme ça sans concurrent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 0:33 | |
| Hé! Hé! merci. |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 4:06 | |
| plic he's back A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 7:02 | |
| Seb ... tu es en train de nous contaminer doucement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 9:36 | |
| Perfusion de talent ! au goutte à goutte ! Super joli et bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 11:02 | |
| Retour gagnant Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 14:56 | |
| Merci les amis, mais perso les deux première, je ne les trouve pas terrible. Celles de ce matin, sont plus dans la ligne que je me suis fixé. Bon, bein, c'est comme le vélo... Ici, J'ai utilisé le Pentax 50mm F/1,7 avec un doubleur de focale 2x. {7} {8} {9} {10} Et si certain Photoscopistes sont intéressés, les vendredi après midi, je ne bosse pas. Alors si vous voulez venir => MP, mais une seul personne à la fois, et oui, j'ai un studio, mais un petit studio. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 15:45 | |
| Je n'y comprends rien ! Tu nous dit "histoire de te remettre dans le bain"! Mais faut bien être au-dessus du bain pour faire les photos... Il nous imbibe au goutte à goutte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 19:07 | |
| La 10 est magnifique ... De plus, Seb, je te félicite de ne pas te cantonner, en photo, à une seule discipline ... Tu touches à tout, et avec succès. Là encore, je t'adresse tous mes compliments.
Pssst ! La 10 est vraiment superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 19:42 | |
| Heu... Merci, c'est gentil, j'y travail, j'y travail. En plus je commence à toucher au but, que je m'étais fixé. Résultat de cette après-midi: {11} {12} {13} {14} {15} J'ai enfin réussi, à m'affranchir de cette ligne de démarcation du plat, donc exit ce satané trait qui traversait systématiquement mes gouttes! |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 19:48 | |
| Il faut absolument que je vienne te voir ! Le problème est que je bosse, le vendredi... Si l'offre est toujours valable pendant les vacances de Noël, j'en profiterai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 22:38 | |
| Ou alors un samedi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Ven 12 Nov - 23:35 | |
| Seb. Un de ces quatre, je t'enverrai un MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 12:00 | |
| Pas de problème, vous pouvez venir tout les deux! Le travail de hier, j'ai bossé mon éclairage, plus que mes gouttes, résultats 730 photos de prisent et un tiers de bonne et une centaine de très bonne, voir très très bonne. Voici quelques exemples: {16} {17} {18} {19} {20} {21} {22} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 12:07 | |
| Les 17, 21 et 22 sortent du lot. De très belles réalisations, Seb. Tu as bien fait de t'acharner ... les résultats sont là ... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 14:36 | |
| Pour moi 16 18 22 et les autres aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 17:33 | |
| Seb, Que de patience , mais les résultats sont au rendez-vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 20:48 | |
| à mon avis Seb tu es au sommet de la technique maintenant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 21:50 | |
| Merci d'être passé les copains. Je ne sais pas si je suis au sommet, en tous cas je ne doit pas en être loin. Pour preuve, je commence enfin à m'amuser. Voici l'échantillon d'aujourd'hui: {23} {24} {25} {26} {27} un petit délire. {28} {29} Voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 21:53 | |
| super !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 23:15 | |
| Toutes magnifique copain, mais dis moi comment tu fait pour faire tomber les gouttes a l'horizontal......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Dim 14 Nov - 23:18 | |
| En Nouvelle-Calédonie, elles tombent bien à l'envers... alors s'il le fait à 6 fuseaux horaires de chez lui ça doit être bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Lun 15 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Lun 15 Nov - 16:54 | |
| Un régal, continus Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Lun 15 Nov - 21:33 | |
| Merci Phil. Deux p'tites en passant: {30} {31} |
|
| |
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Lun 15 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! Lun 15 Nov - 23:25 | |
| ach! la derniere est superbe..... perfection quand tu nous tient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plic! Ploc! Le retour! | |
| |
|
| |
| Plic! Ploc! Le retour! | |
|