| Mes tableaux d'automne, suite 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes tableaux d'automne, suite 1 Ven 12 Nov - 12:52 | |
| Nous quittons le Gour de Tazenat mais restons dans les Combrailles, direction le méandre de Queuille et ses environs : 1/ Presque arrivé à destination, quelques boulots perdus au milieu de la forêt de hêtres ne manquent pas d'attirer mon regard : 2/ et 3/ Au creux de la vallée, le barrage de Queuille : 4/ La Sioule, retenue par ledit barrage, serpente et s'étire pour le plaisir des yeux : 5/ et 6/ Je décide alors d'aller voir de plus près : un magnifique miroir !!! Phil |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Ven 12 Nov - 15:33 | |
| La 4, peux-tu nous la poster tel quel stp ? D'origine, les couleurs doivent déjà être sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Ven 12 Nov - 19:03 | |
| Superbes Philippe ! De plus, tu nous apportes un autre regard sur les paysages et sur les photos habituelles avec ton traitement bien particulier. Personnellement, je suis un inconditionnel de ce genre de photos. Compliments ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Sam 13 Nov - 12:15 | |
| Merci à vous Coup de chance pour la 4 Daniel elle est à peu près correcte, quand j'ai fait la série sur l'automne, j'ai fait vite tellement les couleurs étaient belles et de peur qu'il y ai du vent et que les feuilles tombent je n'ai que très rarement utilisé le trépied, certaines ne sont donc pas très nettes du fait du manque de lumière mais avec l'effet peinture ça ne se voit pas Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Sam 13 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Sam 13 Nov - 13:49 | |
| J'adore la dernière, on dirait une rivière d'encre |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Sam 13 Nov - 16:16 | |
| L'effet donné à tes photos est superbe, mais je me demande si je ne préfère pas la dernière, tel que l'oeil peut la voir. Merci d'avoir répondu à ma demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Sam 13 Nov - 19:59 | |
| une belle régularité dans le traitement , un nouveau style est en train de naître ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Dim 14 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Lun 15 Nov - 16:57 | |
| Merci à vous Phil |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Lun 15 Nov - 21:01 | |
| Salut phil, tu as été cherche de superbes couleurs ! Par contre j accroche pas des masses a ce traitement, désolé, celles des meandres est superbe et son traitement la gache un peu a mon gout, ce n est que mon avis bien sur a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 Mar 16 Nov - 12:04 | |
| Merci Cyril de ton passge, tout avis est bon à prendre Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tableaux d'automne, suite 1 | |
| |
|
| |