| Beau en haut, mauvais en bas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beau en haut, mauvais en bas. Ven 2 Jan - 23:48 | |
| Comme le titre l'indique, aujourd'huit Vendredi 02 Janvier 2009 (Bonne Année!!!), avec Static nous somme allé au soleil à 1400m d'altitude. En passant par le chemin des multiers, donc nous sommes allés sur le Puy de Dôme! Un avant gout, pour vous inviter à venir voir le reste : Les premières photos sont ici, le reste arrive (HDR et Panoramiques) |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Sam 3 Jan - 2:46 | |
| qu'elle belle balade je doit dire, (bon un peu mal au plexus a la montée mais bon j'avait cas pas avoir du yop dans ma poche ventral aussi ) une agréable surprise quand meme avec un panorama plus que magnifique. je fait le diapo des miene des que j'ai fait le tri | |
|
| |
Fabienne
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : SAINT BONNET PRES RIOM Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Sam 3 Jan - 13:25 | |
| coucou c' est marrant .... on dirait des flancs les montagnes ::::: | |
|
| |
steph63 Initié
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Sam 3 Jan - 13:44 | |
| superbe ballade effectivement et les photos sont vraiment trés chouette ...hate de voir le reste | |
|
| |
andrix Pro du Forum
Nombre de messages : 487 Age : 65 Localisation : LE CENDRE Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Sam 3 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Sam 3 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Dim 4 Jan - 0:17 | |
| Year Static! J'aime beaucoup la dernière. Allez un petit HDR: ,deux panoramiques: Et un landart: Encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Dim 4 Jan - 0:36 | |
| SYMPAS TOUTES CES SUPERBES IMAGES DE NEIGE, DE FROID, ET DE COULEUR!! |
|
| |
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Dim 4 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Dim 4 Jan - 16:17 | |
| Superbes photos de notre Puy de Dome vu en hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. Dim 4 Jan - 16:36 | |
| Allez une petite dernière, un remak du grand bleu: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau en haut, mauvais en bas. | |
| |