| Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 15:13 | |
| Etre batelier en Inde ... Un métier de tous les dangers. Croyez moi sur parole. On les voit arriver de loin, le transistor qui diffuse une musique locale à donf, sur leurs bateaux fumants chargés à ras la gueule, de sable ou autres matériaux ... Allez, prenons le temps de voir ensemble quatre ou cinq images, et regardons ces bateliers sans peur et insouciants ... 1/ L'original, à sec ... 2/ Pout pout pout ... 3/ C'est sûr, on ne peut pas en mettre plus, là, de sable ... 4/ Prendre aussi le temps de décharger la cargaison ... 4 Bis/ 5/ ... qu'un autre bateau arrive, chargé à bloc lui aussi ... pas de vagues, pas de vagues ... 6/ hein ? La polution ? Mais on s'en fout ! Regarde là devant, une péniche ! Les remous ... ! A babord, à babord, toute ! Sinon, on coule ! 7/ Pas de vague, pas de vague ... Si on se chope un remous, là, on est mal, on est mal ... C'est de l'authentique ! |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 15:28 | |
| heu ba heu comment dire , comment il font pour pas se noyer les ptit gars la, parceque bein sa a quand meme l'aire de prendre l'eau l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 15:47 | |
| Couler, ce n'est rien, à comparer au crocodile qui attend son repas, bien planqué dans les feuillages de la berge ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 17:08 | |
| Meu non, pas berk ! Je retourne en Inde dans trois mois pour pêcher le crocodile, Vivounette. J'aimerai bien que tu m'accompagnes, s'il te plaît ... Qu'en penses tu ? pour pêcher le crocodile au vif et servir d'appât !
Ha ha ha hi hi hi hou hou hou ... oh pinaise, j'en peux plus, là moi ... hi hi hi |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 20:35 | |
| Un voyage en Inde, j'suis DAC ! Chiche !?!
Tu sais bien que j'suis un globe trotteur moi ! T'as vu la carte des voyages chez moi, tu te souviens ? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Ven 30 Avr - 21:08 | |
| Il vas falloir que tu m'explique ce voyage par le menu devant une mousse, ca me tente achement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:02 | |
| Ah ! Enfin quelqu'un qui fait une proposition intelligente et constructive ! C'est qu'il faut l'animer, un forum ! Cette semaine, on peut se retrouver quelque part, non ?
Pssst : Je crois que Seb à des bières au frais ... sinon, je serai heureux de t'accueillir à la maison ... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:04 | |
| Pas de problème, c'est comme tu veux ou comme Seb veux au choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:06 | |
| Ben à la maison cette semaine ... et on affinera le projet sortie macro ...! Heeeuu .... vous buvez quoi, comme bière ? Brunes, Rousses, Blondes, Blanches ... slurp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:09 | |
| Pas difficile le gars mais une seule a la fois......date heure adresse tel (au casou) en MP non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:23 | |
| Vendredi soir je suis dans le coin | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:41 | |
| ... et dire qu'il y en a qui bossent le vendredi...
Amusez-vous bien et peut-être à une prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 12:42 | |
| Sorry mais pas dispo ce jour...... | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! Dim 2 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! | |
| |
|
| |
| Un métier à hauts risques : Batelier en Inde ! | |
|