Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alors bonjour à tous les membres !!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alors bonjour à tous les membres !!!! Empty
MessageSujet: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMar 1 Juin - 15:25

Bonjour,

Ces dernières semaines ont été très prenantes. Mon activité professionnelle ne m'a pas permis de tenir certains engagements avec certains membres du forum et j'en suis mari.
Cela fait plus de six semaines que je n'ai pas réellement de temps pour moi, pour la photo ou envoyer quelques news sur le forum.
Mais rassurez-vous dès la semaine prochaine, Bruno Le Retour... si vous voulez bien encore de moi Alors bonjour à tous les membres !!!! Icon_biggrin

A bientôt

PS : je vais essayer de me tenir au courant en visualisant le maximum de vos posts de ces dernières semaines et certainement admirer de très belles photos de printemps de votre part

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMar 1 Juin - 15:39

Ben bien sûr que l'on veut toujours de toi sur notre forum i
C'te question !
Mais de là à vouloir nous faire croire que tu bosses, là ... faut pas nous prendre pour des crêpes, hein ? Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je crois savoir que fin Juin, tu es parmi nous, tu descends en Auvergne, hein ?
Avec des caisses de cidre ou de Calva ... ?

PS : Ne jamais rien laisser passer ... surtout pas l'occasion de boire un p'tit coup aux frais de Bruno ... hé hé hé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMar 1 Juin - 15:56

Ha! oui fin Juin ça c'est une bonne idée, j'amènerai les verre en plastic......

Comme le dis Racoon, bien sur que l'on veux toujours de toi, c'est pas la peine de te trouver des excuses avec ton job, reviens..... Alors bonjour à tous les membres !!!! Icon_redface
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMar 1 Juin - 16:58

te revoilou parmis nous cool sa Wink
bon courage pour la lecture des dernier post car y'en a eu un petit paquet et pas des plus movais Wink puis des nouveau qui sont venue ou revenu agrandire la famille des tofocopiste Wink

a bientot
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMar 1 Juin - 19:53

Raaa! Non! Pas lui! Very Happy

Bon si tu arrive avec du cidre, je ferais un effort... Laughing

En tous cas bon retour sur le fofo et vive les jaunards! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyMer 2 Juin - 8:56

Racoon a écrit:
Ben bien sûr que l'on veut toujours de toi sur notre forum i
C'te question !
Mais de là à vouloir nous faire croire que tu bosses, là ... faut pas nous prendre pour des crêpes, hein ? Alors bonjour à tous les membres !!!! Icon_biggrin Alors bonjour à tous les membres !!!! Icon_biggrin Alors bonjour à tous les membres !!!! Icon_biggrin

A bientôt Bruno
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! EmptyJeu 3 Juin - 1:54

Alors bonjour à tous les membres !!!! 262235 eu égare a ma position je me devais a une certaine retenue pour une fois que je gagne autre chose qu'a être connu Alors bonjour à tous les membres !!!! Lol
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors bonjour à tous les membres !!!!   Alors bonjour à tous les membres !!!! Empty

Alors bonjour à tous les membres !!!!
Page 1 sur 1