Ce sont les débuts sur ce type d'exercice, on ne peut pas encore parler réellement de macro mais l'idée est bien de tendre vers cela...
Bon encore beaucoup de déchets mais voilà ce que j'ai pu sauver...
1
2
3
4
5
6
7
Vincent
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 17:25
J'aime les papillon et la 4 est géniale aussi. cela fait encore un marcroteux de plus hihihihihi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 18:40
Pour un début au Sigma 150 Macro f:2,8, c'est vraiment un très beau début ! De toute façon, du déchet il y en a toujours ... et pas seulement au début ! Compliments, toujours est-il ! A mercredi alors ...
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 20:01
La troisième est vraiment sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 20:48
De bons clichés dans l'ensemble ... C'est là qu'on réalise toute la difficulté à mettre en valeur la fleur, ou l'insecte versus les autres éléments qui environnent l'objet principal. J'aime bien la 3 (même si il semble y avoir un léger flou de bougé ?) et la 4 pour leur composition et les teintes. Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 22:47
La 2 et la 7 car on voit bien l'environnement. La 6, j'aime le cadrage avec ce point fort et le petit bouton qui rappelle en bas. J'aime bien toutes les autres aussi en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Dim 11 Juil - 23:28
Pas mal pour un début Phil
Invité Invité
Sujet: Re: A vous de juger Lun 12 Juil - 10:33
Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir et me motive à continuer...mercredi à la sortie macro...